Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse faite à Nanoue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Réponse faite à  Nanoue Empty
MessageSujet: Réponse faite à Nanoue   Réponse faite à  Nanoue EmptyVen 26 Jan à 19:03

Bonjour Nanoue,
Je comprends ce que tu décris dans ton message. Effectivement, c'est difficile d'être seule dans son coin. Je te redonne mes coordonnées télèphoniques et n'hésite pas toi ou d'autres à me joindre, je me ferai un plaisir de faire votre connaissance et d'échanger sur notre activité Qualinat.Tél. 02 31 95 31 84 Port 06 89 51 87 93
Ce qu'il faut développer en 2007, c'est les Ateliers beauté à domicile en individuel. Je m'explique. On offre à une personne "un soin " à domicile, je sais que l'on ne doit pas utiliser le terme soin mais à chacun de trouver ses mots.
Donc, on fait un nettoyage de peau, un gommage et un masque ect..
L'avantage de faire de l'individuel, c'est que l'on peut discuter plus facilement avec une seule personne des produits, de ce qu'elle utilise, de lui apprendre à lire les étiquettes etc..
Quand on pratique de cette façon, les résultats sont que bien souvent le panier moyen est plus élevé et surtout il est très facile de reprendre un RDV pour une autre séance de "soins " et ainsi on renouvelle sans arrêt ses RDV. Je suis prêt à en rediscuter sur le forum mais cette façon de faire va doper les ventes et rendre l'activité plus sympa. Je le redis, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir d'autres précisions et d'échanger nos idées.
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Réponse faite à  Nanoue Empty
MessageSujet: Re: Réponse faite à Nanoue   Réponse faite à  Nanoue EmptyVen 26 Jan à 19:28

Je te remercie beaucoup alain pour ton message. Apparemment il y aurais un séminaire à Paris en février (j'ai eu fabrice au téléphone) mais pour l'instant je n'ai pas encore la dâte ni de confirmation. Je pense que c'est important de pouvoir se rencontrer entre conseillers et conseillères et sentir que l'on est épaulé et soutenu.

Ne t'en fais pas, c'est vrai que je suis seule mais apparemment il y a une nouvelle conseillère pas très loin de chez moi donc il faudrait que je la rencontre... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
 
Réponse faite à Nanoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» le soin individuel
» BONJOUR BONJOUR
» La Philisophie Qualinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser