Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le soin individuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

le soin individuel Empty
MessageSujet: le soin individuel   le soin individuel EmptyVen 23 Mar à 20:35

Bonjour,
Je viens sur le forum pour témoigner de la réussite de certains distributeurs qui ont appliqué la nouvelle façon de pratiquer l'activité.
A partir de quelques rendez-vous individuels, vous demandez à votre cliente de vous donner plusieurs noms pour offrir un soin détente.
Le dernier exemple que j'ai (c'était hier) peut aider certains distributeurs à relancer leur activité.
C'est une jeune femme de 25 ans qui effectuait sa première sortie .
Elle a fait ses quatre premiers soins et a obtenu 11 rendez-vous dont 8 pour la semaine prochaine. Ces rendez-vous ont été obtenus sans parler de l'avantage chèque cadeau. Elle réserve l'avantage cadeau pour le prochain soin puisque cet avantage n'est accordé qu'aux personnes qui sont déjà clientes. Elle prévoit d'offrir des soins à d'autres amies et d'obtenir ainsi de nouveaux contacts.
En appliquant cette façon de faire, on prend du plaisir à faire l'activté et on augmente nettement son chiffre d'affaire.
Je le redis à nouveau, je suis à la disposition de tout le monde pour expliquer comment s'y prendre. Je peux vous assurer que la méthode fonctionne.
Bien cordialement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

le soin individuel Empty
MessageSujet: Re: le soin individuel   le soin individuel EmptyMar 27 Mar à 11:20

ca m'intéresse votre façon. puis je en savoir davantage mm si je ne suis pas vdi chez qualinat mais ke je distribue vos produits par le biais de Kneipp ?
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

le soin individuel Empty
MessageSujet: réponse   le soin individuel EmptyMer 28 Mar à 17:18

Bonjour,
Je vois que vous êtes distributeur chez Kneipp, eh bien je vous souhaite toute la résussite possible. Je connais la façon de travailler chez Kneipp qui est différente de celle de Qualinat.C'est normal, chaque socièté a sa façon de faire. Votre approche client n'est pas la même et cela me parait difficile d'appliquer la méthode Qualinat.
Je ne peux pas vous répondre autrement.
Bonnes affaires
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soin individuel Empty
MessageSujet: Re: le soin individuel   le soin individuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soin individuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser