Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passer les commandes via la boutique internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Passer les commandes via la boutique internet Empty
MessageSujet: Passer les commandes via la boutique internet   Passer les commandes via la boutique internet EmptySam 18 Nov à 15:00

Bonjour,

Est ce que l'on peut passer nos commandes de clients avec la boutique qualinat par internet? Par ce que j'ai vu que les prix affichés était les prix sans nos 23 % donc je me disais qu'au lieu de renvoyer le bon de regroupement des commandes je pouvais peut-être passer ma commande via internet. Dites moi si c'est possible, mais dans ce cas je garde les bons roses chez moi?

Merci, j'attend vos reponses car je pense passer la commande demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Passer les commandes via la boutique internet Empty
MessageSujet: Re: Passer les commandes via la boutique internet   Passer les commandes via la boutique internet EmptySam 18 Nov à 22:47

Bonsoir Nanoue,

Tu peux effectivement passer ta commande par internet et tu n'as plus besoin de renvoyer les bons roses.

Bon week-end

Cordialement

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Passer les commandes via la boutique internet Empty
MessageSujet: Re: Passer les commandes via la boutique internet   Passer les commandes via la boutique internet EmptySam 18 Nov à 23:30

Merci beaucoup pour ta réponse. Quand on passe la commande par internet ils nous demandent un numéro de carte bleue ou non? ou alors il faut ensuite envoyer un chèque? car le compte spécifique que j'ai ouvert pour qualinat j'ai pas pris de carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Passer les commandes via la boutique internet Empty
MessageSujet: Re: Passer les commandes via la boutique internet   Passer les commandes via la boutique internet EmptyDim 19 Nov à 14:14

Bonjour Nanoue,

Exacte quand tu passeras ta commande il te donne au choix soit par la carte bleue ou par chèque, donc tu cliqueras par chèque.
Voilà bon dimanche à toi

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Passer les commandes via la boutique internet Empty
MessageSujet: Re: Passer les commandes via la boutique internet   Passer les commandes via la boutique internet EmptyDim 19 Nov à 23:25

Bon ça y'est j'ai passé ma commande de mes clientes par internet. Par contre je n'ai pas vu d'endroits pour rentrer mon identifiant donc je l'ai mis dans le commentaire. J'ai aussi passer mes points bonus du mois d'Octobre comme c'était demandé dans la news letter du mois de novembre.

Bon j'espère qu'ils vont comprendre, j'envoie le chèque demain mais là aussi j'espère qu'ils vont pas le retirer tout de suite le temps que je mette les chèques de mes clientes sur mon compte.

Merci de ton aide et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
Contenu sponsorisé





Passer les commandes via la boutique internet Empty
MessageSujet: Re: Passer les commandes via la boutique internet   Passer les commandes via la boutique internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer les commandes via la boutique internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP commande
» Formulaire de regroupement des commandes distributeurs
» [b]Important ! Inscription site internet[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser