Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [b]Important ! Inscription site internet[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: [b]Important ! Inscription site internet[/b]   [b]Important ! Inscription site internet[/b] EmptyVen 20 Oct à 13:17

Bonjour
Voilà, le site qualinat-boutique.com est opérationnel aujourd'hui.
Le lien avec le site qualinat.com se fera dans la journée.

Pour le lancement du nouveau site internet, Qualinat offre à tous les distributeurs la possibilité d’être identifié dans son département

1ére étape

1) Marche à suivre pour avoir accès à l'espace distributeur.
Sur la page d'accueil, à l’endroit espace distributeur, vous avez une case où il est indiqué identifiant. Vous rentrez votre adresse email à cet endroit sans s'occuper du mot de passe en dessous et faire OK.
Vous êtes alors devant une page où il est indique si vous êtes déjà client membre ou nouveau client.
Vous cliquez sur le lien continuer « nouveau client »et vous arrivez sur une page d’inscription.
Vous remplissez les champs obligatoires y compris mot de passe.
Ensuite, on vous signale que vous êtes inscrit

2) À partir de cette inscription client membre, Qualinat fera le nécessaire pour que vous soyez identifié en tant que distributeur.


2ième étape

Vous revenez à la page d’accueil et vous rentrez à nouveau votre adresse email sans vous occupez de la case en dessous où il y a plusieurs points noirs. Vous faites OK et de nouveau, vous êtes sur la page nouveau client/client membre.
Sur la partie client membre, vous indiquez votre adresse email et vous cliquez sur le lien mot de passe oublié. A partir de là, vous allez recevoir sur votre messagerie un mot de passe.

Vous revenez sur la page d’accueil et vous pouvez maintenant rentrer votre adresse email et le mot de passe

Je reconnais que c’est un peu compliqué mais je suis à la disposition de tout le monde pour vous guider.
Je vous donne mon n° de téléphone au cas où. 02 31 95 31 84
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: Rectification procédure 2ième étape   [b]Important ! Inscription site internet[/b] EmptyVen 20 Oct à 15:54

Je suis désolé d'avoir compliqué la 2ième étape, en fait quand vous êtes sur la page d'accueil, vous indiquez votre adresse email et à la place des points noirs vous mettez le mot de passe que vous avez indiquez au cours de la première étape en créant la page "nouveau client"
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Important ! Inscription site internet[/b]   [b]Important ! Inscription site internet[/b] EmptyVen 20 Oct à 16:29

Bonjour,

Une fois que l'on a fait comme tu l'a expliqué, il ne reste plus qu'à attendre pour être reconnu comme distributeur? combien de temps environ (juste pour savoir)? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: Site internet   [b]Important ! Inscription site internet[/b] EmptyVen 20 Oct à 17:39

Bonjour Nanoue
Pour certains, cela va être fait aujourd'hui, pour les autres, à partir de lundi.Tout dépend de l'emploi du temps de Mr Demaison.
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Important ! Inscription site internet[/b]   [b]Important ! Inscription site internet[/b] EmptyVen 20 Oct à 17:51

Ok merci beaucoup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
patricia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Important ! Inscription site internet[/b]   [b]Important ! Inscription site internet[/b] EmptySam 15 Mar à 22:06

bonjour je suis nouvelle chez qualinat
j ai fait la manip pour etre inscrit sur le site mais j aimerai savoir
s il est posible de m inscrire sur la seine et marne plutot que sur le loiret
car je suis + pret de fontainebleau je suis limite loiret
merci
Revenir en haut Aller en bas
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Important ! Inscription site internet[/b]   [b]Important ! Inscription site internet[/b] EmptyLun 17 Mar à 2:17

aucun de mes codes est accepté pourtant je suis chez eux depuis octobre 2007. j'ai envoyé un message à l'ifrac Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Important ! Inscription site internet[/b]   [b]Important ! Inscription site internet[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Important ! Inscription site internet[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer les commandes via la boutique internet
» Le nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser