Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs Empty
MessageSujet: Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs   Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs EmptyVen 20 Oct à 16:00

Bonne nouvelle ! Le shampoing est disponible uniquement pour les distributeurs au prix de 10 euros les 500ml.
Autrement, il est toujours offert en cadeau de bienvenue pour chaque présentation
@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs   Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs EmptyMar 14 Nov à 18:44

Quelqu'un les a testé?

j'a utilisé des shampooings naturels de chez Fleur des M.... et je ne les ai pas trouvés sensas (cheveux comme du crin)

pour le moment je suis fidèle a ceux de mon coiffeur mais ils sont loin d'être naturels
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs   Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs EmptyMer 15 Nov à 14:22

Bonjour Dauphinette,

J'ai testé le shampoing ainsi que mon amie, il est vraiment très bien, il laisse les cheveux doux et brillants. Quand on change de shampoing il y a
toujours un temps d'adaptation, au début en les lavant ca fait rèche, après plusieurs shampoings ça ne le fait plus. C'est le temps que le cheveux s'habitue au naturel car il est habitué au chimique...
Bonne journée
Bien cordialement
ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs   Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs EmptyMer 15 Nov à 15:30

Bonjour,

Je l'ai essayé aussi et je le trouve très bien, et pourtant j'ai les cheveux très secs et pas facile à coiffer. Cependant un après shampooing ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs   Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs EmptyVen 19 Jan à 20:09

vos shampoings sentent hyper bon. ce st les mm que kneipp vend si je ne me trompe pas ? (flacon de 200ml)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs   Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» representation
» Formulaire de regroupement des commandes distributeurs
» Produits cadeaux
» Pour Meldrezen
» bonjour et merci alain pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser