Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Meldrezen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour Meldrezen Empty
MessageSujet: Pour Meldrezen   Pour Meldrezen EmptyMer 24 Mai à 18:35

Pour faire suite à la discussion, il est vrai qu'après avoir reçu le kit de démarrage il y a toujours un laps de temps pendant lequel on se pose un tas de questions. Le tout est de déjà connaître ses produits sur les bouts des doigts... Ensuite en parler à un maximum de personnes, tu sais moi qui suis de nature timide je n'hésites pas à laisser mes cartes de visites ou petits dépliants chez les commerçants quand j'achète mon journal ou baguette... On ne sait jamais...

C'est déjà très bien que tu puisses toucher des assistantes maternelles car c'est un bon filon, en fait il faut surtout parler de la gamme bébé en général pas se limiter au problèmes d'éxéma, tu sais beaucoup de bébés ont souvent la peau irritée (par les couches, les mains très sèches...) il suffit de laisser un échantillon de la lotion et le gel nettoyant...

Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir en parler.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://qualinat.actifforum.com
Meldrezenn

Meldrezenn


Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour Meldrezen Empty
MessageSujet: Re: Pour Meldrezen   Pour Meldrezen EmptyJeu 25 Mai à 22:13

Merci pour les conseils Smile
Alors....
Je ne risque pas de connaître les produits sur le bout des doigts car... je n'utilise pas de produits de soins, 10 mn sous la douche et hop, à peine si je me regarde dans la glace pour le coup de peigne...

Par contre, ma marraine est prête à venir animer une réunion, encore faut-il que j'aie des amatrices !

Bah... Ma fille est enceinte, dans 8 mois et demi, j'aurai peut-être une cliente Very Happy

Les dépliants, je n'en ai pas beaucoup, on peut en redemander ?? En déposer ici et là, ce serait déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour Meldrezen Empty
MessageSujet: Re: Pour Meldrezen   Pour Meldrezen EmptyDim 28 Mai à 12:27

En fait pour connaître les produits il suffit simplement de bookiner sur les fiches du référentiel produit qui sont quand même super bien faite!! ensuite pour ce qui est de les tester prends peut etre le temps d'utiliser la lotion nettoyante et de mettre une crème PS pour la nuit tu verras après quelques jours une différence je pense... Wink

Pour ce qui est de trouver des animatrices, c'est sûr que c'est pas évident mais bon à force d'en parler autour de toi et de surtout parler de la carte ambassadrice je pense que tu peux t'en sortir...

Pour les dépliants, j'en ai fait moi même sur word, j'en distribue dans les commerces...
Revenir en haut Aller en bas
https://qualinat.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour Meldrezen Empty
MessageSujet: Re: Pour Meldrezen   Pour Meldrezen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Meldrezen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» representation
» bonjour et merci alain pour ce forum
» Shampoing disponible uniquement pour les distributeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Vos expériences :: Conseils et Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser