Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle du 68...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felly76




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

une nouvelle du 68... Empty
MessageSujet: une nouvelle du 68...   une nouvelle du 68... EmptySam 29 Mar à 16:35

Bonjour à tout le monde, Smile

je viens de découvrir ce site. Donc, je me présente, je m'appelle Marie et je suis une toute nouvelle conseillère Qualinat en Alsace puisque je viens de débuter au mois de mars. Je travaillais avant pour la société Kneipp qui vient d'arrêter la vente à domicile et je me suis donc lancer dans la vente des produits Qualinat. Je suis également assistante maternelle et l'activité de conseillère me permet donc de garder un peu du contact avec "l'estérieur".
Voilà, pour la petite présentation.
Bonne journée à vous toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

une nouvelle du 68... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du 68...   une nouvelle du 68... EmptyDim 6 Avr à 23:50

Bienvenue à toi sur ce forum un peu mort Crying or Very sad Les anciennes kneippeuses vont essayées de le refaire vivre. C'est vrai que depuis début avril on est complétement largué. Bon démarrage chez qualinat en espérant que tu seras rapidement formé pour les conseils beauté individuel et l'utilisation des produits qualinat. Qui est ton animatrice dans le 68 ? Je connais très bien Anne Marie WERMELINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle du 68...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» Nouvelle dans le 38
» bonjour une tite nouvelle avec vous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Règles du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser