Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chèques cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Chèques cadeaux Empty
MessageSujet: Chèques cadeaux   Chèques cadeaux EmptyMer 28 Fév à 18:00

Bonjour,
Est-ce que les personnes qui viennent régulièrement sur le site ont commencé à utiliser la méthode du chéque cadeau avec prise de rendez vous pour "offrir un soin détente". Je peux vous assurer que cette méthode fonctionne et que certaines distributrices ont déjà une vingtaine de rendez-vous pour le mois de mars. Cela demande une mise en route mais je suis convaincu que tout le monde peut y arriver.
Je redonne les infos concernant le protocole. Vous dispensez un soin à une personne (amie, cliente etc..) et vous lui demandez de vous donnez deux noms de personnes qui seraient ravies de bénéficier d'un soin détente. En échange, cette personne bénéficiera d'un chèque cadeau de 20 euros.
Cette façon de faire vous aménera automatiquement un volume d'affaires.
Petit sondage.
Qui a eu une formation sur le modelage du visage et qui souhaiterait bénéficier de cette formation?
Au plaisir de lire vos réponses
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

Chèques cadeaux Empty
MessageSujet: formation   Chèques cadeaux EmptyVen 2 Mar à 19:58

C'est sur que ces chèque cadeaux sont un moteur pour dopper les ventes, mais bon sans avoir eu la formation de base pour le modelage ça parait un peu délicat de faire un soin à une cliente... Comment s'organiser pour cette formation??
Revenir en haut Aller en bas
https://qualinat.actifforum.com
 
Chèques cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser