Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion Empty
MessageSujet: reunion   reunion EmptyLun 26 Fév à 12:11

COMMENT vont les affaires ? Ca doit bien marcher du fait qu'il n'y a personne sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/08/2006

reunion Empty
MessageSujet: Ah, les affaires...   reunion EmptyLun 26 Fév à 18:33

Hello Smile

Pour moi, c'est la ca-tas-trophe !!! Néant, zéro, nul, rien, rien, rien...

Malgré les heures passées en démonstrations, en discussions, en publicité locale, les gentilles relances et les intérêts soi-disant marqués des personnes à qui j'ai présenté la gamme, je n'ai pas fait une seule vente.

Mais bon, je viens de constater, en me rendant chez mon docteur dernièrement, de jolies publicités d'une consoeur bien implantée dans la commune et travaillant dans une société concurente offrant également des produits cosmétiques. Peut-être est-ce l'une des raisons du silence total de la part de la (très petite) clientèle potentielle que j'avais réussi à approcher.

Dans tous les cas, je dois avouer que je me remets sérieusement en question concernant cette activité.

Je vais encore continuer un moment en dynamisant les offres découverte et les promotions permanentes, et je referai un bilan dans un ou deux mois.

Peut-être est-ce aussi difficile financièrement pour tout le monde ces temps-ci ? Le résultat sur les ventes s'en ressentent alors...On verra bien les semaines et les jours prochains comme ça tourne.

Voilà, j'espère que pour toi et les autres membres tout se passe mieux et je vous souhaite en tous cas bon succès dans vos affaires.

Cordialement
Blaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-espagnol.fr.gd
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMar 27 Fév à 10:22

slt blaise

as tu aussi mis une pub chez le médecin. tes produits ne contiennent pas de conservateur, de paraben c déjà un plus. vends tu aussi les produits kneipp ? ce serait peut etre plus facile et tu atteindrais plus de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/08/2006

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMar 27 Fév à 13:05

Coucou,

Il est vrai que je n'ai pas mis de pub chez mon médecin. A faire donc avec les arguments, c'est juste.

Je suis en train de réfléchir à une nouvelle stratégie publicitaire, qui consistera aussi à cibler un autre genre de clientèle, notamment avec les excellents produits pour enfants. Et comme il y a beaucoup de jeunes parents dans ma région, c'est peut-être mieux de cibler sur une partie bien précise de la gamme, que de présenter la totalité, qui ne correspondait pas forcément à un besoin dans mon secteur. Je me suis sûrement trompé à ce niveau-là.

Donc, l'aventure continue et je fonce Very Happy !

Pour le moment, je ne vends pas les produits kneipp. A voir ultérieurement, pourquoi pas , mais pas tout de suite. Je veux déjà faire mes preuves avec Qualinat, et je dois avouer qu'il me reste encore du boulot devant moi ! Rolling Eyes

Bien cordialement, à bientôt et merci beaucoup pour les conseils
Blaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-espagnol.fr.gd
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMar 27 Fév à 19:03

surtout ne baisse pas les bras et bon courage. tiens nous au courant si les affaires reprennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/08/2006

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMar 27 Fév à 19:10

OK, ça marche !
A bientôt et encore merci mille fois !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-espagnol.fr.gd
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMer 28 Fév à 2:22

on est la pour s'aider et s'encourager à ce que je sache. Si on est égoïste notre place n'est pas dans ce genre de forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/08/2006

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMer 28 Fév à 13:10

Tout à fait juste Wink
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-espagnol.fr.gd
Admin
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyVen 2 Mar à 20:02

C'est sûr que c'est dur par moment pour certains ou certaines d'entre nous, le tout est de ne pas baisser les bras et de perseverer... Les personnes à qui vous en avez parlé vous recontacteront peut être quand vous ne penserez plus du tout à elles!!! Pour moi aussi c'est dur car je priorise ma rech d'emploi et les seules commandes que j'arrive à avoir ce sont de part la famille. Je ne prends pas le temps d'exploiter les contacts de chacun mais dès que le temps me le permets je m'y mettrais à fond!!
La qualité et le sérieux de l'entreprise sont là donc y'a pas de raison de ne pas y arriver....
Courage à tous et à toutes...
J'ai crée ce forum exprès pour que vous puissiez échanger vos points de vues et vos idées... Donc lachez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://qualinat.actifforum.com
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyLun 5 Mar à 11:57

C DOMMAGE CAR IL y a TR7S TR7S PEU DE MONDE KI VIENT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Qualinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Vos expériences :: Conseils et Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser