Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Utilisation des 4 éléments ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaise




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/08/2006

Utilisation des 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Utilisation des 4 éléments ?   Utilisation des 4 éléments ? EmptySam 27 Jan à 12:41

Bonjour,

Alors voilà une question très très bizarre, mais qui me trotte dans la tête depuis un sacré moment, d'autant plus que ça a eu une conséquence négative sur quelques ventes, qui ont coulé :

Lors du "diagnostic beauté", on constate la présence des 4 éléments (eau, feu, terre et air), qui permettent de déterminer le caractère de la personne et ensuite les produits qui devront être utilisés.

C'est là que les gens ne comprennent pas. En substance, voilà ce qu'il en est ressorti des discussions :"qu'est-ce que cette histoire des 4 éléments ? Qu'est ce que ça vient faire dans ton diagnostic beauté ? Ce "diagnostic" te permettrait de définir notre caractère et d'utiliser des produits en conséquence ? Tu fais de la cosmétique "astrologique", ou quoi ?

J'avoue que depuis, je n'utilise plus du tout les formulaires en question. Mais si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, ça me rassurrerait un tantinet !

Voilà, désolé pour cette question un peu spéciale...et merci d'avance pour une petite réponse.

Bonne journée à toutes et à tous
Blaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-espagnol.fr.gd
Blaise




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/08/2006

Utilisation des 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 4 éléments ?   Utilisation des 4 éléments ? EmptyMer 31 Jan à 10:33

Bonjour à tout le monde Smile ,

Comment réagit votre clientèle par rapport aux 4 éléments ? Avez-vous aussi été sujets à quelques remarques...disont négatives ?

Peut-être ne suis-je qu'un cas isolé ?

A défaut de réponse sur les "données techniques" de l'utilisation de ces éléments dans la cosmétique, peut-on partager notre expérience ?

Bien à vous
Blaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-espagnol.fr.gd
merlebachoise

merlebachoise


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

Utilisation des 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 4 éléments ?   Utilisation des 4 éléments ? EmptyMer 31 Jan à 15:43

chez kneipp on ne fait pas ca donc je ne peux pas te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Utilisation des 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 4 éléments ?   Utilisation des 4 éléments ? EmptyMer 31 Jan à 15:49

Désolé mais pour moi jamais de soucis, mais il est vrai que les personnes n'étaient pas très réceptives. Donc je ne le fais presque plus Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
Blaise




Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/08/2006

Utilisation des 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 4 éléments ?   Utilisation des 4 éléments ? EmptyMer 31 Jan à 16:01

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses.

Cela me conforte dans ma propre opinion au sujet de ce petit mélange "spirituelo-cosmétique" - je crois que ce terme n'existe pas - qui ne me plaît plus du tout.

Je vais donc continuer dans ce sens, à savoir ne plus utiliser ces formulaires.

Cordialement
Blaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anglais-espagnol.fr.gd
Contenu sponsorisé





Utilisation des 4 éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des 4 éléments ?   Utilisation des 4 éléments ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des 4 éléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Vos expériences :: Les réunions / Portes Ouvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser