Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Félicitation à Alain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Félicitation à Alain Empty
MessageSujet: Félicitation à Alain   Félicitation à Alain EmptyMer 6 Déc à 22:45

J'ai vu que tu étais dans le top 5 (je pense que c'est toi car il doit pas y envoir plusieurs des Alain dans le 14).

Alors FELICITATION cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

Félicitation à Alain Empty
MessageSujet: Infos   Félicitation à Alain EmptyDim 10 Déc à 13:52

Bonjour Nanoue,
J'ai été pas mal pris ces derniers jours et je reviens sur le forum avec de bonnes nouvelles.
Tout d'abord , merci Nanoue pour tes félicitations. Avec le temps et de la persévérance, on arrive à développer son affaire. C'est possible pour tout le monde.Ce qu'il faut, c'est de ne jamais lâcher.
Concernant les bonnes nouvelles....
Nous sommes quelques personnes à réfléchir avec Fabrice Demaison sur une nouvelle politique commerciale à mettre en place pour 2007.Ce que je peux en dire actuellement, c'est que cela va booster le chiffre d'affaire de tout le monde.
L'axe de cette nouvelle politique commerciale portera sur le parrainage client. Ce sera la clé de voute de notre activité.
Pour l'instant, rien n'est définitivement arrêté, mais le principe sera de faire bénéficier les clients et les amis des clients de chèques cadeaux.
Pour ceux et celles qui ont du mal à y arriver en ce moment,je suis certain que cela va donner une nouvelle impulsion à votre activité.
Va se créer également en 2007, des pôes de compétence. Je serai probablement celui qui s'occupera de l'accompagnement des distributeurs dans leur démarche commerciale ainsi que du suivi des principales taches administratives liées à l'activité. On fera le maximum pour que chacun puisse développer son affaire et atteindre ses objectifs. Il ne s'agit pas de mettre en place une usine à gaz mais de faire des choses simples et réalistes. Et surtout, de le faire en équipe en échangeant nos expériences.
Ne vous découragez pas, il y a du bon à venir, même du très bon. Je te mets ce message nanoue en sachant que d'autres le liront.
Au fur et à mesure de l'avancement du projet, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
nanoue

nanoue


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : eure et loir (28)
Date d'inscription : 03/10/2006

Félicitation à Alain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Alain   Félicitation à Alain EmptyDim 10 Déc à 14:38

Bon et bien maintenant on attends 2007 avec impatience car je pense que ça va être pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noeuds-de-chine.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

Félicitation à Alain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Alain   Félicitation à Alain EmptyDim 10 Déc à 20:37

Merci Alain pour ces infos... J'espère vraiment que cela nous aidera à booster nos ventes car là franchement je touche le fond!! Moi qui pensait cartonner de mon côté car j'ai quand même l'avantage d'être seule et bien non!!! En signant mon contrat j'étais partie pour faire ça à temps plein et gagner ma vie mais j'en suis loin confused
Peut être un jour...

En tout cas je suis pressée d'avoir plus d'infos... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://qualinat.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Félicitation à Alain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à Alain   Félicitation à Alain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» representation
» bonjour et merci alain pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser