Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 precisions sur les baumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natura




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 01/09/2006

precisions sur les baumes Empty
MessageSujet: precisions sur les baumes   precisions sur les baumes EmptyVen 1 Sep à 15:02

Je suis toute nouvelle chez qualinat, à vrai dire je suis enchantée par la qualité des produits.

Néanmoins, je ne fais pas trop de différence entre les trois baumes( velours, poire, nature).
Quelqu' un pourrai t-il me donner des conseils, afin de mieux les vendre?


Merci....
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

precisions sur les baumes Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les baumes   precisions sur les baumes EmptySam 2 Sep à 17:07

Rebonjour Natura,
Concernant les baumes, tu as le baume velours qui est destiné au adultes.Pour les BB, tu as un baume parfumé(poire) et un baume sans aucun parfum. Le baume BB sans parfum est recommandé pour les BB qui sucent leurs pouces.
As-tu les fiches produits et qui est ton parrain?
@+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
natura




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 01/09/2006

precisions sur les baumes Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les baumes   precisions sur les baumes EmptySam 2 Sep à 17:54

Je viens de recevoir les fiches produits.
Es-ce que le baume nature peut etre utilisé pour les adultes( par exemple pour apaiser les lèvres gercées,..) Il est vrai que ces baumes ne sont pas vendu au même prix, alors qu'es-ce que le baume velours à de plus?

J'ai connu qualinat par le site de la fédération de la vente direct, qui m'ont mis en relation avec la conseillère la plus proche de chez moi ( elle réside vers bourg en bresse, dans l' ain).
Merci pour ces renseignement Albin,
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2006

precisions sur les baumes Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les baumes   precisions sur les baumes EmptyDim 3 Sep à 18:00

Bonjour Natura,
La carte ambassadrice permet de bénéficier ponctuellement de promotions ou de remises sur les prix clients. Par exemple, cet été, elles pouvaient commander des produits avec une remise de 15%.
Concernant les baumes, les baumes BB ont une formulation différente du baume velours adulte.Ils ont des composants qui s'adressent plus particulierement aux BB pour minimiser au maximun un risque éventuel d'allergie(par exemple: huile d'argan). Dans le Baume velours pour adulte,on trouve de l'huille essentielle de lavande pour lutter efficacement contre les crevasses(mains, coudes, pieds etc..)
Pour une application sur les lèvres, il vaut mieux utiliser le baume BB nature.
@+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
natura




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 01/09/2006

precisions sur les baumes Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les baumes   precisions sur les baumes EmptyDim 3 Sep à 19:58

MERCI, j'y vois plus clair

Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precisions sur les baumes Empty
MessageSujet: Re: precisions sur les baumes   precisions sur les baumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
precisions sur les baumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Vos expériences :: Conseils et Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser