Votre beauté au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre beauté au naturel

Echange entre les distributeurs qualinat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rappel du sujet sur la gamme anti age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albin




Nombre de messages : 5
Localisation : gourdon46
Date d'inscription : 06/07/2006

rappel du sujet sur la gamme anti age Empty
MessageSujet: rappel du sujet sur la gamme anti age   rappel du sujet sur la gamme anti age EmptyJeu 6 Juil à 17:31

Personnellement j'ai du mal à vendre un produit si je ne l'ai pas moi meme essayé et surtout si je ne l'ai pas en vitrine.Quand elle a vu senti et essayé juste une fois nos produits la cliente ne peut etre que convaincu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à toutes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

rappel du sujet sur la gamme anti age Empty
MessageSujet: Re: rappel du sujet sur la gamme anti age   rappel du sujet sur la gamme anti age EmptyVen 7 Juil à 13:27

Je suis d'accord sur le principe, il est vrai que de pouvoir toucher sentir le produit est plus facile pour la vente mais le tout est de connaître sur le bout des doigts ses produits... Pour ma part je ne l'ai pas encore en réassort dans mon kit mais j'ai pu l'essayer lors du séminaire à Paris... Mais pourquoi pas en parler quand même Exclamation Exclamation et le proposer dès que tu pourras l'avoir ce sera un moyen de recontacter cette cliente...
Revenir en haut Aller en bas
https://qualinat.actifforum.com
 
rappel du sujet sur la gamme anti age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydratant 24/24 - Anti-Fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre beauté au naturel :: Vos expériences :: Conseils et Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser